Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Freezy Asad décrit une réalité existant dans les relations amoureuses à travers son morceau “Alone”

Freezy Asad décrit une réalité existant dans les relations amoureuses à travers son morceau "Alone"
Getting your Trinity Audio player ready...

Freezy Asad décrit une réalité existant dans les relations amoureuses à travers son nouveau morceau intitulé “Alone”.

“Alone” est le titre de la nouvelle chanson de Frantz Metellus aka Freezy Asad. Le chanteur a dévoilé ce projet à la fin du mois de novembre, il est disponible en vidéoclip sur sa page YouTube. Dans une interview accordée à Juno7, le jeune artiste de 23 ans a expliqué les raisons qui l’ont poussé à produire ce morceau.

Une relation est saine quand on peut dire ce qu’on aime, ce qu’on n’aime pas, ce dont on a envie, ce dont on n’a pas envie. Dans le morceau “Alone” de Freezy Asad, la réalité est différente mais existe dans plusieurs relations où les gens n’ont plus envie d’aimer. À travers cette chanson, le natif de Port-au-Prince montre à quel point les sentiments ont changé sans raisons valables. <<a tout ou bò kote m mwen feel Alone. Ou ofri m lanmou but Alone Alone Alone. Ou ofri mwen kè w but Alone Alone Alone”, chante Freezy Asad pour montrer son envie de quitter cette relation.

Que ce soit des conflits irréconciliables, des intérêts divergents, des différends liés aux valeurs, à l’argent ou à la famille, il est possible qu’une relation amoureuse ne dure pas. Mais pour Freezy, il n’a pas vraiment de raisons pour expliquer sa décision de tout laisser tomber. “Alone est un très beau texte sous un rythme afro. C’est une musique à travers laquelle je suis en train d’expliquer comment mon amour pour une personne a disparu sans que cette personne m’ait fait de mal mais c’est moi qui décide de ne plus l’aimer”, a raconté Freezy Asad. “Se yon bagay ki rive m, ki rive nan antouraj mwen e ki rive yon pakèt lòt moun ankò”, a-t-il ajouté.

Ce morceau atteint déjà plus de 16 000 visiteurs sur sa page YouTube. Le chanteur avoue que jusqu’à présent le feedback est très positif sur les réseaux sociaux. “Des gens me félicitent pour la musique et aussi pour la vidéo. J’ai vu des internautes qui m’écrivent sur Instagram pour me féliciter”,a-t-il dit.

Considéré comme un artiste urbain, Freezy Asad a sorti son premier morceau en 2014 intitulé “San ou”. Il aime les afrobeats et reggeaton. Il promet de sortir un EP sans donner trop de détails ni aucune date.

Le jeune chanteur est inspiré par plusieurs autres chanteurs haïtiens et étrangers dont son frère Squezy Ramses, le défunt Mikaben, Bad Bruny, Dadju, Wizkid, Tayc entre autres.
Il invite les gens à croire en leur objectif. “Mesaj la se kwè nan nenpòt sa w ap reyalize a. Rete fokis”, a-t-il conclu.

Freezy Asad décrit une réalité existant dans les relations amoureuses à travers son morceau "Alone"

En savoir plus:

Claudine Gay, fille de migrants haïtiens, nommée 30ème présidente de Harvard, première femme de couleur à occuper ce poste

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu